Dans l'industrie canadienne de la culture depuis 30 ans

Nous sommes des passionnés de jardinage.

Canada Grow Supplies est une entreprise familiale fondée à Montréal et vendant de l'équipement de culture intérieure et extérieure en ligne et en magasin. Notre boutique dessert toutes les provinces canadiennes ainsi que les États-Unis. Notre équipe est composée de passionnés de jardinage qui n'hésitent pas à utiliser leur jardin personnel pour tester nos produits, en s'assurant que le matériel de culture que vous achetez chez nous sera de haute qualité.

Le client est roi.

Nous expédions toutes les commandes dans les 48 à 72 heures ouvrables et sommes également disponibles pour répondre à toutes vos questions par téléphone, courriel ou via notre outil de clavardage en ligne. Toutes nos commandes sont expédiées du Canada. L'inventaire est tenu à jour scrupuleusement et donc tout ce que vous voyez en vente sur le site est actuellement en stock et prêt à être expédié chez vous.

Nous sommes ici pour vous aider..

Notre mission est de fournir à nos clients une sélection de produits pré-testés pour la culture intérieure et extérieure. Nous sommes fiers de fournir un service client irréprochable et notre équipe de cultivateurs expérimentés fournit à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous développons continuellement nos compétences et notre expertise à travers nos propres jardins afin que nos clients puissent compter sur nous pour de vrais conseils d'experts.

Notre priorité première sera toujours le client. Que vous soyez un amateur qui cultive pour la première fois ou une entreprise, toute notre énergie sera concentrée sur vous afin d'offrir les meilleurs produits et solutions disponibles, et à un prix très compétitif.

Des témoignages de nos clients

Merci à toute l'équipe! Mon kit de culture est arrivé 1 semaine après ma commande et était facile à installer et la qualité est excellente! Sean W. Calgary, Alberta

Ma lampe HPS a cessé de fonctionner durant la floraison, mauvais timing, n'est-ce pas? J'en ai commandé une nouvelle, et grâce à vous, je l'ai reçu très rapidement et j'ai pu limiter ma perte. Cynthia B. Toronto, Ontario

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing

In the Canadian growing industry for 30 years

We're gardening enthusiasts.

Canada Grow Supplies is a family business founded in Montreal and selling online and in store. Our site serves all Canadian provinces and the United States. Our team is made up of gardening enthusiasts who do not hesitate to use their personal garden to test our existing and new products, ensuring that the gardening equipment you purchase from us will of great quality.

Customer is king.

We ship all orders within 48 to 72 business hours, and are also available to answer all your questions by phone, email or using the online chat tool. All our orders are shipped from Canada. The inventory is kept up to date scrupulously and therefore everything you see for sale on the website is currently in stock and ready to ship.

We're here to help.

Our mission is to provide our clients with a pre-tested selection of products for indoor and outdoor growing. We pride ourselves on providing flawless customer service and our team of experienced growers provide our customers with everything they need to know to become great indoor growers. We are continually developing our skills and expertise through our personal gardens so that our clients can rely on us for expert advice.

Our first priority will always be the client. Whether you are a hobbyist growing for the first time, or a company growing on a larger scale, all of our energy will be focused on offering you the best products and solutions, at the most competitive price, to fit your growing needs.

Some feedback from our beloved customers

Thanks guys! My grow kit arrived 1 week after I ordered and was easy to setup and quality looks top-notch! Sean W. Calgary, Alberta

My HPS lamp stopped working while I was growing, bad timing right? I've ordered a new one, and thanks to you guys, I've received it very quickly and was able to limit my loss. Cynthia B. Toronto, Ontario

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing